PLANEUR A200
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PLANEUR A200
Salut,il n'y a pas vraiment de nombre d'heure de vol a avoir pour passer sur un autre modele.C'est surtout quand tu sent bien que tu maitrise a 100% ton planeur que tu peut envisager un modele plus rapide.Mais attention a pas te précipiter,il y a de sacré différence entre un planeur et un warbird par exemple.
Flader56- Admin
ok et sinon tu penses quoi de mes premiers vols?
chris- Messages : 411
C'est pas mal du tout,tu commence à moins utiliser le moteur donc c'est que du mieux 

Flader56- Admin
ce week end j'espere qu'il va y avoir moins de vent parce que le week end dernier y'en avait vraiment trop pour moi, par contre mes vidéos je dois les placer sur mon post ou dans la rubrique vidéo?
En ce qui concerne mon futur avion ce sera probablement une aile haute genre piper ou cesna
Tu peut laisser tes vidéo sur ton post ,sinon tu poste une de tes vidéo dans la rubrique vidéo et tu met le lien de ce post en dessous de la vidéo.
Flader56- Admin
oki ca marche sinon tu penses quoi de ce model?
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-5806-P47_XL_ARF_-_RETRACT
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-5806-P47_XL_ARF_-_RETRACT
houlllaaaa chris ne vas pas trop vite .... le p47 vole bien pour celui qui a déja un bon niveau...
apres ton planeur, oriente toi vers une aile haute
apres ton planeur, oriente toi vers une aile haute
franky35- Messages : 235
pas de PB je ne cherche pas à l'acheter c t juste comme ca je l'aime ce model.
Salut, j'ai une question au sujet de ma camera.
Pour le moment elle est allimanté par le recepteur mais j'aimerai acheter une lipo 1s en 3,7v mais je ne trouve pas de chargeur pour 1S est ce que vous savez ou je peux en trouver?
Merci
Pour le moment elle est allimanté par le recepteur mais j'aimerai acheter une lipo 1s en 3,7v mais je ne trouve pas de chargeur pour 1S est ce que vous savez ou je peux en trouver?
Merci
Salut, j'ai changé de camera embarqué pour une flycamone2 V2 est ce que quelqu'un connait? je n'arrive pas a l'allumer.
Merci
Merci
Tu la chargé avec le cable fournit ?
Flader56- Admin
oui en usb depuis plus de deux heures et rien quand je la connecte au pc sur l'écran il y a bien pc mais apres quand je l'allume rien
sur on et apres j'appuis sur le bouton 2 et rien peut etre ma carte sd qui ne pas bonne je ne sais pas si c une sdhc
sur on et apres j'appuis sur le bouton 2 et rien peut etre ma carte sd qui ne pas bonne je ne sais pas si c une sdhc
pourtant je formate la carte sd j'allume la cam et elle crée bien un fichier dcim c zarb!!! Mais ne s'allume pas rien qui s'affiche sur l'ecran de la cam.
Petit vol avec mon scorpio A 200
Salut, j'ai trouvé un super coin au dessus de mon village, petite vidéo
@ plus
@ plus
jolie site de vol... quand il y aura un peu de vent j'ai vu des pentes qui te ferons decouvrir le vol de pente.....

ouais il est pas mal par contre il y a la garonne juste en bas si je le perds je risque de ne plus le retrouver!!!
Sinon je suis en vacances 1 mois et demie donc je vais faire pleins de test.
Par contre quand y'a trop de vent je n'ose pas trop y aller j'ai du mal à le métriser!
Sinon je suis en vacances 1 mois et demie donc je vais faire pleins de test.

Par contre quand y'a trop de vent je n'ose pas trop y aller j'ai du mal à le métriser!
salut cris.
ne fait pas comme moi, pour le p47 attend. on ma dit que le p47 était fait pour les débutant au mémé titre que le a200 ou le j3 ( vendeur en boutique). c'est complètement faut.
1° vole 5 seconde et une aile cassée.
2°vole une aile cassée.
3° hélice cassée et capot moteur etc....
bref, je casse 1 fois sur 2. je ne m'amuse pas encore même après 10 vole. par la suite je me suis pris un sky climber (même style de planeur que toi ).et là , je me régale ; une trentaine de vole et pas un pète.ni une égratignure.je me régale. je conseil a tout les débutants de choisir je genre de moto-planeur . pour le p47 j'ai l'aile recollée en 5 partie.( j’attends 5 attero correcte pour la changer). les attero sont toujours aussi difficile car s'est un avion qui a besoin de vitesse même avec les flaps.
p47 de chez mhd
ne fait pas comme moi, pour le p47 attend. on ma dit que le p47 était fait pour les débutant au mémé titre que le a200 ou le j3 ( vendeur en boutique). c'est complètement faut.
1° vole 5 seconde et une aile cassée.
2°vole une aile cassée.
3° hélice cassée et capot moteur etc....
bref, je casse 1 fois sur 2. je ne m'amuse pas encore même après 10 vole. par la suite je me suis pris un sky climber (même style de planeur que toi ).et là , je me régale ; une trentaine de vole et pas un pète.ni une égratignure.je me régale. je conseil a tout les débutants de choisir je genre de moto-planeur . pour le p47 j'ai l'aile recollée en 5 partie.( j’attends 5 attero correcte pour la changer). les attero sont toujours aussi difficile car s'est un avion qui a besoin de vitesse même avec les flaps.
p47 de chez mhd
THYCAL- Messages : 55
Salut ne t'inquietes pas pour moi je vol toujours avec mon motoplaneur et mon air tourer pro.
@ plus
@ plus
salut,
j'ai une question a propos de ton air tourneur. mon fils (débutant) vole avec son sky surfer et mon sky climber,il se débrouille pas mal. il veux acheter un j3 ou un cesna. ma question : il vaux mieux une roue devant (cesna) ou une roue a l’arrière (j3) pour être plus a l'aise pour l'atero ?
j'ai une question a propos de ton air tourneur. mon fils (débutant) vole avec son sky surfer et mon sky climber,il se débrouille pas mal. il veux acheter un j3 ou un cesna. ma question : il vaux mieux une roue devant (cesna) ou une roue a l’arrière (j3) pour être plus a l'aise pour l'atero ?
THYCAL- Messages : 55
Salut franchement je n'en sais rien je crois que je suis aussi débutant que toi pour mon air tourer je n'ai pas encore réussi à le faire voler trop de vent moteur merdique premier vol et mega crache répparation en cour avec changement de fuselage et empennage, j'attend pour changer le moteur avec un brushless le moteur actuel est un charbon en 7v et est trop faible pour le faire voler.
@ plus
@ plus
THYCAL a écrit:salut,
y a 2 écoles ... des pour le train tricyle ou des pour le train bicycle
avantage en tricycle pour le décollage.... tres peu de chance que l'avion passe sur le nez.. gaz à fond et ca décolle.. en bicycle.. il va valloir doser avec la profondeur en cabrer au debut du roulage, lacher quand l'avion à pris de la vitesse et retirer doucement pour décoller..
Avantage bicycle pour l'atterissage (pour ma part) meme si l'avion ne de descend pas doucement et que l'atérro n'est pas tres commander, le train s'ecarte, fait amortisseur et n'arrache pas tout.. au pire l'avion passe sur le nez.. (peut etre une hélice qui casse)
en tricycle, si l'avion arrive trop en piqué, c'est la roue avant qui prend tout.. et arrache tout.. l'hélice cassera également..
pour ma part j'ai appris avec un bicycle... ca apprend à décoller joliment.. et pareil pour l'aterrissage.. moteur arrété ;; tu laisse descendre tout seul et tu arrondis au dernier moment..
Page 2 sur 2 • 1, 2

» que pensez vous de ce planeur ?? Solaris EV 3.1M env.3.10m A
» Chargeur Lipo pour moto planeur
» Notre 1er planeur
» recherche planeur voltij aeromod
» Planeur voltigeur en EPP injecté
» Chargeur Lipo pour moto planeur
» Notre 1er planeur
» recherche planeur voltij aeromod
» Planeur voltigeur en EPP injecté
Page 2 sur 2